Passerelles

  1. Les étudiants détenteurs du grade académique de bachelier en ingénieur de gestion ou du grade académique correspondant délivré en Communauté flamande, bénéficient d’un accès direct au Master en Ingénieur de gestion, sans complément de programme.
  2. Pour tous les autres cas, l'accès est possible sur base d'une décision du jury. Un dossier d’admission doit être déposé selon les modalités précisées à l’adresse suivante :

Ainsi, tout candidat qui, dans son dossier d’admission, apporte la preuve d'une formation comparable à celle du bachelier en ingénieur de gestion, incluant une formation suffisante en mathématiques, en physique, en chimie et dans les disciplines de base de la gestion, pourrait être admis au Master en ingénieur de gestion, avec ou sans complément de programme.

Les crédits complémentaires qui devraient éventuellement être suivis seront identifiés, pour chaque étudiant admis, sur la base de son cursus antérieur.

Conditions d’accès au master :

Pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’accès (générales et particulières) à un programme de l’Université de Liège, consultez cette page.


Contact 

Marie-Gabrielle Boxus
marie-gabrielle.boxus@ulg.ac.be
+ 32 4 232 73 07

Dernière mise à jour : 20/09/2017