Masters ESFAM : ouverture des inscriptions 2022-2023

Ouverture des inscriptions aux Masters de l’ESFAM pour 2022-2023

Découvrez notamment le Master en Management public proposé par HEC Liège

🔸Vous totalisez au moins 4 années d’études supérieures (240 crédits européens) ou vous êtes en 4ème année ?

🔸Vous maîtrisez le français ?

L’ESFAM vous propose des masters en un an qui permettent d’obtenir des diplômes de grandes universités françaises et belges, dont le Master Management public proposé par HEC Liège - ULiège !

Mais également de nombreuses autres possibilités :

🔹Master Management et Administration des Entreprises -Université de Nantes (France)

🔹Master Management des PME et des territoires touristiques - Université de Corse Pasquale-Paoli (France)

🔹Master Transports Internationaux – Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (France)

🔹Master Supply Chain Management – Université Paris 2 Panthéon-Assas (France)

Dans le cadre d'une mobilité internationale de l'Agence université de la Francophonie, les étudiants de HEC Liège bénéficient d'un tarif subventionné de 300 € pour l'inscription dans les masters de l'ESFAM (Sofia) ! Déposez votre candidature avant le 31 mai 2022.

Plus d’information & dépôt des candidatures

ESFAM